Le groupe affiche 9,7 milliards de dollars de revenus totaux au deuxième trimestre 2024, soit une diminution de 5 % (hors effets de change) par rapport au même trimestre l’année précédente.
Si les revenus de la branche Studios, dont ceux des activités télévisuelles et jeux vidéos, ont globalement diminué de 4 %, ceux liés au cinéma augmentent de 19 %, la firme citant l’effet Godzilla x Kong : Le Nouvel Empire, sorti fin mars 2024, sur les recettes en salles, et celui de Dune, deuxième partie sur les revenus du divertissement à domicile. Au T2 2024, la société – dont la plateforme Max est désormais présente dans 65 territoires, dont la France – comptabilise 103,3 M d’abonnés à ses offres Direct-to-Consumer (contre 96,6 M au même trimestre l’année précédente).
On peut enfin noter que le 27 juin dernier, la chaîne CNN, qui fait partie de la division Warner Bros. Discovery Networks, a réalisé la plus grosse audience de son histoire avec le débat présidentiel, entre Joe Biden et Donald Trump.
Partager cet article