Après avoir dévoilé cette semaine son line-up au CinemaCon à Las Vegas, Sony annonce les dates des sorties françaises.
Le Untitled Spider-Man, fixé au 29 juillet 2026 et toujours porté par Tom Holland, trouve le titre de Spider-Man: Brand New Day. Les aventures de Peter Parker après le « Doomsday » seront réalisées par Destin Daniel Cretton (Shang-chi et la légende des dix anneaux, 1,4 million d’entrées en septembre 2021), qui signera aussi Avengers: Doomsday (24 avril 2026).
The Legend of Zelda sortira en France le 24 mars 2027. L’adaptation en prise de vues réelles du jeu d’aventure à succès est signée Wes Ball (trilogie Le Labyrinthe, La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume), et co-produite par Shigeru Miyamoto (co-créateur du jeu vidéo, déjà à la production de Super Mario Bros. le film) et Avi Arad, producteur des Marvel (notamment de la série Venom ou des derniers Spider-Man). Produit
Avi Arad intervient également à la production de Spider-Man: Beyond the Spider-Verse, prévu le 2 juin 2027. La suite des aventures du super héros, cette fois en animation, seront réalisées par Bob Persichetti (Spider-Man: New Generation) et Justin K. Thompson (Spider-Man: Across the Spider-Verse).
Enfin, le 5 avril 2028 est annoncé le lancement de la saga The Beatles – Four Film, en quatre biopics, signés Sam Mendes et sortis le même mois. Les films seront portés par un casting quatre étoiles, composé de Paul Mescal en Paul McCartney, Harris Dickinson pour John Lennon, Barry Keoghan dans le rôle de Ringo Starr et Joseph Quinn en George Harrison. Présentant son projet au CinemaCon, le réalisateur a promis la « première expérience de binge-watching au cinéma ».
Partager cet article